Ca fait plusieurs semaines que je vous présente l’équipe de la semaine les amis et je peux vous dire cette semaine, nous avons très très lourd dans cette TOTW 9. C’est devenu une tradition chez EA Sports, la carte héros de la semaine est pour Kei Kamara. Si vous ne suivez pas la MLS, ce joueur doit vous être inconnu. Pourtant, ce joueur du Sierra Leone a marqué deux buts décisifs par deux fois dans le match qui opposé le Columbus Crew à l’impact Montréal de Didier Drogba. Accessoirement Kei Kamara est le meilleur buteur de la MLS.
J’avoue que si vous ne faites pas une équipe de MLS, ce joueur légendaire ne vous servira à rien, par contre si vous avez suivi ma formation MLS FUT 16 récemment, je pense que vous pouvez remplacer Dempsey par Kei Kamara en version héros.
Pour en revenir au reste de l’équipe de la semaine 9 FUT 16, il y a 5 joueurs qui sortent du lot dans le jeu habituellement et qui ont droit cette semaine à leur version Boost.
Mes cartes préférés cette semaine sont : Radja Nainggolan, Thomas Müller, Neymar (deuxième carte Boost pour le brésilien), Yevgen Konoplyanka et Alexandre Lacazette !
Il y a d’autres très bonnes cartes comme Ryan Shawcross, Miguel Layun (même si je trouve Jefferson Boost meilleur), Parejo ou Salomon Kalou. Honnêtement, si vous tombez dans un pack sur un titulaire de cette équipe de la semaine, il n’y a pas de quoi être déçu au contraire. Encore une semaine où il devient intéressant de packer. Si vous tombez sur le Neymar Boost 90, vous devriez avoir assez de crédits pour terminer l’année. Le premier Neymar Boost 90 que j’ai vu passé était affiché à 3 millions de crédits.
Sans plus tarder, la présentation de l’équipe de la semaine 9 :
Les titulaires
G: David Marshall, Cardiff City – 75>78
DC: Ryan Shawcross, Stoke City – 80>81
DC: Dominic Maroh, 1. FC Köln – 75>78
DG (MG): Miguel Layún, FC Porto (Watford) – 75>78
MDC (MC): Radja Nainggolan, Roma – 83>84
MC: Parejo, Valencia CF – 82>83
MOC (AT): Thomas Müller, Bayern München – 86>87
AG: Neymar, FC Barcelone – 88>90
MG (AG): Yevgen Konoplyanka, Sevilla FC – 82>83
BU: Alexandre Lacazette, Olympique Lyonnais – 84>85
BU: Salomon Kalou, Hertha BSC – 77>80
Les remplaçants
G: Rob Elliot, Newcastle United – 69>72
DD (DC): Matthias Ginter, Borussia Dortmund – 77>80
DC: Scott Dann, Crystal Palace – 78>80
MC: Fredrik Nordkvelle, Odds Ballklubb – 67>72
BU: Lennart Thy, FC St. Pauli – 68>72
BU (MG): Yun Ju Tae, FC Seoul – 65>70
BU: Daryl Murphy, Ipswich Town – 73>74
La réserve
BU: Kei Kamara, Columbus Crew SC – 76>80
BU: Alexander Sørloth, FK Bodø/Glimt – 63>64
BU: Evgeniy Lutsenko, Mordovia Saransk – 64>64
BU (MD): Benjamin Moukandjo, FC Lorient – 75>78
BU: Paco Alcácer, Valencia CF – 80>81
Beaucoup de buteurs dans cette sélection de joueurs pour l’équipe de la semaine 9. Un seul français cette semaine en la présence d’Alexandre Lacazette. Ce joueur fait partie des deux joueurs de Ligue 1 de cette TOTW 9 avec Benjamin Moukandjo qui évolue au FC Lorient.
N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette équipe de la semaine 9 dans les commentaires.